VENDREDI 16 SEPTEMBRE / THÉÂTRE JEAN VILAR 

montpellier / soul, folk

NDOBO-EMMA

Ndobo-emma est une jeune franco-camerounaise née en 1990. Initiée à la danse contemporaine et classique dès son plus jeune âge et aspirant à en faire son métier, la majeure partie de ses études se fait entre les conservatoires de Paris et de Montpellier. Contrainte d’arrêter suite à des blessures trop fréquentes, elle trouve son exutoire dans la musique qui la soulage de la peine de ne plus pouvoir danser au quotidien.

Inspirée par des artistes solo à l’univers singulier (Shuggie Otis,  Lianne la Havas, Matthew Corby, Jordan Rakei…) Ndobo-emma peint son monde aux couleurs de la néo-soul et de la folk. Seule sur scène, accompagnée de sa guitare, elle nous invite lors de chacun de ses concerts à partager un moment intime et groovy. Sa proximité avec le public garantit une expérience chaleureuse et forte en émotions.

Ces années d’expériences musicales et artistiques seront concrétisées en 2016 par la réalisation de son premier EP. Lauréate du tremplin du festival Jazz à Sète ainsi que du festival Voix de Femmes, elle se produira cet été aux côtés de Jurassic 5 au Théâtre de la Mer le 17 Juillet et de Marina Kaye le 10 Juin à Maury. 2016 se présente comme une année intense pour Ndobo-emma. Une artiste à découvrir et à suivre de près.

VENDREDI 16 SEPTEMBRE / 19H40

THÉÂTRE JEAN VILAR  

GRATUIT – jauge limitée (réservation auprès du théâtre)


 


Logo noir web


Logo

FESTIVAL 2+2=5 #7


logo_MTP_txt_300 bleu

EN PARTENARIAT AVEC LE THÉÂTRE JEAN VILAR – VILLE DE MONTPELLIER