Aussi minérale que végétale, la pop de Fanel vous invite au voyage émotionnel avec le soupçon d’air frais qu’il manque à un soir d’été.
Le songwriting de Bérangère Sentex est tout sauf artificiel : A l’appui de petites histoires et personnages qui en cachent long, les arrangements soignés, les mélodies éthérées, les rythmiques au groove entêtant et la voix suave de sa chanteuse sont une véritable invitation au voyage émotionnel.
Entre beats synthétiques et instruments traditionnels, la pop saupoudrée de culture asiatique de FANEL vous apporte la juste dose de fraîcheur qui manque à un soir d’été. Suite à un 1er EP The Mirror sorti en avril 2014, avec la participation de Nina Goern (Cats on Trees) au piano, Fanel dévoile en octobre 2015 un premier clip d’animation réalisé en Stop Motion The Monkey Song. Avec quelques belles 1ère parties (CATS ON TREES, AARON, LILLYWOOD AND THE PRICK) à son actif, le trio scénique (Léa Costantino – Batterie / Guillaume Virelaude – Piano / Bérangère Sentex – Chant) est repartie en studio en décembre 2015.
Fanel sortira le 12 avril un nouvel opus 4 titres You And I. Sans quitter les sonorités éthérées, ambiantes et sensibles de The Mirror, ce nouvel EP vient affirmer l’autre facette de Fanel : rafraichissante, pop et résolument pétillante. 3 langages au service de cet EP : la japonais, l’anglais et le français. Des languages taillés comme des outils pour mieux laisser vivre les mélodies éthérées et soignées de Bérangère Sentex.
You And I, une histoire entre vous et nous, tel un parcours initiatique où l’on croise chaleur et vagues, et où même freinés par le vent, nous atteindrons le sommet de la montagne sacrée.