RED MONEY
L’histoire d’une artiste peintre qui lâche ses pinceaux pour le rock comme un besoin vital, et d’un batteur fougueux prêt à en découdre.
Imaginez la fille cachée de Jim Morrison en plein flirt avec le neveu de John Bonham et vous ne serez pas loin du compte.
Un son puissant, garage, que ne renierait pas Jack White, porteur du flambeau rock depuis la dernière décennie et influence majeur du combo.
C’est d’ailleurs pour Nashville que Red Money s’envole à l’automne pour enregistrer de nouveaux titres avec le producteur Andrija Tokic (Alabama Shakes, Benjamin Booker), qui après écoute des démos du groupe, s’enthousiasmeras pour ces frenchies venus de nulle part.
N’ayant peur de rien, le duo en profite pour monter une tournée Do it Yourself qui les mèneras de Nashville à New Orleans en passant par Memphis, où la flamme du rock’n’roll s’est allumée pour la 1ère fois dans les 50’s.
Respectueux de l’histoire mais résolument tourné vers l’avenir Red Money affirme son identité entre blues hanté et rock sauvage et sexy.