LA SAISON 2+2=5 créé DEPUIS 2015 avec la ferme intention de provoquer la curiosité et la rencontre des publics au-delà des frontières musicales.

Fort d’une programmation éclectique, le 2+2=5 s’est imposé depuis comme la garantie d’une proposition artistique émergente et de qualité. C’est ainsi que depuis 2015, le 2+2=5 s’est déployé en saison et donne de nouveaux rendez-vous à ses publics, ses artistes et ses partenaires sur le territoire de Montpellier et sa Métropole. A travers elle, le festival prolonge sa mission de développement, d’accompagnement et de diffusion d’œuvres musicales émergentes et ce en collaboration avec les écoles de musiques et acteurs locaux qui enrichissent chaque jour notre scène artistique.

De Montpellier à Saint-Georges d’Orques en passant par Saint-Jean-de-Védas, la saison 2+2=5 2015 s’est dispersée sur la Métropole de Montpellier Méditerranée. Accueillie par un large public, cette saison a offert un plateau de musiques émergentes, partagé avec les écoles de musique locales, régalé et réuni plus de 1500 personnes. Cette année encore de Sète à Saint-Georges d’Orques, en passant par le Chai du Terral, le 2+2 =5 a une nouvelle fois assumer son éclectisme et réunit plus de 2000 curieux.